33 bienfaits irréfutables du Al-Qyst hindi ( costus indien )

Anas rapporte que le Prophète ( paix et prière d’Allah sur lui) a dit: « Les meilleurs de vos remèdes sont al-Hijama et le costus marin. »

Le costus indien existe aussi sous le nom du costus marin.

Salam aleykum mon Abeille.

Tu sais qu’il m’arrive après toutes mes années de combat de penser à toutes celles qui vivent les symptômes lourds du mal occulte. Et c’est en pensant à toi que  j’ai décidé de te parler d’un antidote qui fut pour moi un énorme changement pour guérir. Il est à la fois un outil de bien-être, une défense contre les démons et même un soulagement de nombreuses maladies. Si tu souhaites  un plan d'action gratuit    avec toutes les informations relatives à ce remède alors vas jusqu'au bout de ta lectureSans plus attendre je te laisse découvrir ce merveilleux tremplin « Al-Qyst Hindi ».

1
Un encens « deux en un » ça existe ? Parfum et chasseur de démons.

Le costus indien est sans aucun doute un grand chasseur de djins. Non seulement ses effets bénéfiques empêchent l’état de sérénité des démons, mais aussi les font fuir. Et ce n’est pas tout, par son odeur chaude « Al-Qyst hindi » encense et parfume toute la maison

2
Qui souhaite éloigner les djins (et être insulté en retour par ceux-là^^) ?

« Al-Qyst hindi » m’a aidé à affaiblir de façon considérable les diablotins qui rodaient près de moi. Bien que la réaction des diablotins soit très dure à supporter, ma revanche et mon attaque féroce ont été réussies grâce à Allah. Donc, prends ton « costus indien à deux mains » et affronte tes symptômes pour gagner la partie inchaâ Allah

3
Éjecte le sort mangé par voix anale ! 

Le costus indien aide à ôter le sort « mangé » en provoquant une diarrhée.

4
Déclenche ton cycle menstruel plus rapidement.

Le costus indien facilite l’apparition du cycle menstruel. Donc si tu souhaites concevoir un enfant à ton « Qyst hindi » !

5
Résous tes problèmes liés aux ovaires : kyste, cancer, inflammation…

Il y a plusieurs années, on m’a révélé quelque chose d’étonnant. La guérison d’un kyste de l’ovaire à travers les soins prophétiques avancés et notamment le costus indien. Donc si tu souffres d’une maladie à l’ovaire, procure-toi « Al- Qyst hindi » !

6
Aide à réduire l’hyperglycémie chronique

On connait tous la maladie du siècle : le diabète. L’expérience aurait démontré que le costus indien serait une arme de défense contre le taux de sucre élevé dans le sang. Si tu es du genre à dire «  j’arrête de mettre 5 morceaux de sucre dans ma tasse parce que mon diabète est avancé », alors passe au « Qyst hindi » !

7

Et pour une « deux de tension » il peut l’aider à accélérer le" mouv" ?

En effet, l’observation des bienfaits du costus indien dans le cadre de l’hypotension s’est révélée positive. Donc si tu rêves d’être une femme plus active c’est le moment d’essayer ton Qyst hindi !

8

Couvre tes cheveux gris avec une belle teinture naturelle

Le costus indien peut être utile dans le cadre d’une coloration des cheveux gris. Si tu crains le cancer à cause des produits chimiques alors lances « ta teinture Al-Qyst hindi ».

9

Arôme tes plats au « Qyst hindi »

Assaisonner ses plats au costus indien est possible. Originaire d’Asie, cette plante est particulièrement consommée pour sa saveur amère proche du gingembre. Donc mesdames, à vos recettes au Qyst hindi !

10

Favorise le fonctionnement de ton estomac

Des études scientifiques auraient démontré qu’Al-Qyst hindi serait bénéfique dans le cadre des douleurs de l’estomac (troubles gastriques)

Savais-tu que des recherches en neurosciences auraient prouvé que le tube digestif serait un « deuxième cerveau ». Alors à ton deuxième cerveau « with the Qyst hindi ».

11

Le costus indien stimule ton pancréas

Des chercheurs ont démontré l’efficacité du Qyst hindi sur le pancréas. Il l’aiderait à être plus efficace, mais aussi à éloigner les toxines.  

12

 La plante du costus indien contre la pleurésie

Des chercheurs ont prouvé que les caractéristiques bénéfiques d’Al Qyst hindi pouvaient soigner l’inflammation de la plèvre, une membrane qui protège les poumons.

13

Des difficultés à uriner ? Pas de panique Al-Qyst hindi existe.

Al-Qyst hindi serait efficace dans le cadre des troubles de la miction. Mictions trop ou peu fréquentes, envie présente, incontinence urinaire, incapacité à vider sa vessie …

14

L'insuffisance rénale chronique et aigüe

Al-Qyst hindi serait un antidote très efficace dans le cadre des insuffisances rénales.

15

Élimine les vers présents dans les intestins

Des études auraient prouvé qu’Al-Qyst Hindi aiderait à propulser les vers intestinaux qui pénètrent l’organisme. 

16

Agis sur les tâches du visage

Al-Qyst hindi serait un moyen d’éliminer les tâches du visage. Notamment les taches de rousseurs.

17

Antifongique au costus indien

Al Qyst hindi est un antifongique qui lutte contre les infections locales ou profondes des champignons.

18

Bain au costus indien « anti-démon et antibactérien » !

Se désinfecter des microbes et faire sortir les démons c’est possible avec « Bain Al-Qyst hindi » !

19

Al- Qyst hindi antispasmodique

Al Qyst hindi calme et/ou neutralise les contractions involontaires des muscles. « Spasmes digestifs », ou encore « crises de douleurs hépatiques » (notamment à cause des calculs biliaires), « douleurs utérines » ou encore  « souffrances rénales ».

20

Stoppe ton ast​​​​hme avec le costus indien 

Al-Qyst hindi est une plante qui contribue à donner une guérison de l'asthme et ses symptômes.

21

Soigne ta tuberculose avec le costus indien

Des études auraient prouvé l’efficacité d’Al Qyst hindi contre la tuberculose.

22

Ménopause

Avant de dire au revoir à vos règles, nous devons vivre une période de transition de « préménopause ». Elle est souvent accompagnée de signes plus ou moins violents. Changement d’humeur, migraine, bouffée de chaleur…Ainsi, des chercheurs auraient montré qu’Al-Qyst Hindi allégerait les symptômes liés à la ménopause.

23

Arrête la fièvre avec le costus indien

Laissez infuser la plante costus indien dans l'eau bouillante pendant 5 minutes et aromatisez la tisane avec du miel afin d'arrêter la fièvre.

24

Le costus indien soigne la Gonorrhée

La gonorrhée ou la « chaude-pisse »  est une infection sexuellement transmissible. Al-Qyst Hindi aiderait à soigner cette infection.

 25

Soigne les amygdales avec le costus indien

Al-Qyst hindi aurait un effet microbicide pour les bactéries, c’est la raison pour laquelle il est efficace pour traiter les amygdales.

26

Les inflammations du pharynx et de la luette.

Le costus indien aurait la propriété de détruire les microbes. C’est pourquoi Al Qyst hindi est utilisé dans le cadre d’une inflammation du pharynx et de la luette.

27

Aphrodisiaque naturel

Des chercheurs ont montré que le costus indien stimule les plaisirs sexuels

28

Immobilise tes migraines avec le costus indien

L’expérience a prouvé l’action bénéfique du Qyst hindi pour diminuer la fréquence et l’intensité des crises de migraine.

29

Repousser les poisons avec l’infusion au costus indien

Al-Qyst-hindi libère des empoisonnements et notamment celle du serpent.

30

Traiter les maladies hépatiques avec le costus indien

Al-Qyst hindi serait efficace pour soigner les maladies liées au foie.

31

Un bon massage au costus indien

Al-Qyst-hindi est utilisé aussi pour faire des massages. Pour cela, faites macérer dans de l'huile d'olive ( de préférence) durant 2 semaines environ.

32

Le costus indien soulage les douleurs articulaires et musculaires

Al Qyst-hindi est une plante avantageuse pour soulager les douleurs d’articulation.

33

Douleurs dentaires atténuées avec du costus indien

Al-Qyst- hindi est à la fois un antibiotique, un antiseptique ou encore un désinfectant bénéfique pour combattre les douleurs dentaires.

 

Comment se procurer al Qyst hindi ?

 Vous pouvez vous le procurer dans certaines librairies musulmanes. Sinon il est disponible sous les trois formes sur internet

Costus indien brut 

Costus indien moulu 

HUILE DE Costus indien  


Comment l’utiliser ?

  • check
    En usage externe : Vous pouvez fabriquer votre macérat huileux avec le Qyst Hindi en laissant tremper votre costus indien durant 15 jours avec de l’huile d’olive (la rêne des huiles). Pour fabriquer son cataplasme, utilisez le mélange « costus marin+ eau+miel » puis laissez fermenter.  Pour des bains utiliser 250g de Qyst Hindi pour 1 litre et demi d’eau environ.
  • check
    En usage interne : Il suffit de mélanger Qyst Hindi avec un liquide dont la proportion est 1/10.  L’inhalation se fait en utilisant du costus indien moulu (ou brut à concasser dans de l’huile d’olive) puis inspirer-le.

Découvre les étapes à suivre   ici

MON AVIS

Al-Qyst hindi est un antidote qui se résume à l’expression « une pierre deux coups ». Non seulement efficace pour les maladies occultes, mais aussi ordinaires. Grand stimulateur du système immunitaire je le trouve très efficace dans l’intérêt d’une guérison d’un mal occulte et notamment pour l’affaiblissement d’un djinn.

« Sihr mangé ou démon acharné ne seront plus des dangers » Al-Qyst hindi#Costus marin#Mal Occulte#sorcellerie

Click to Tweet

 Remarques IMPORTANTES

Enfin, son côté thérapeutique est incroyable, mais peut être trop irritant pour les hypersensibles. D'ailleurs, il n’est pas adapté aux femmes allaitantes, enceintes et jeunes enfants.


Dans le cadre d'une maladie organique liée à un mal occulte, alors Al-Qyst Hindi peut se loger de manière sélective et parfois transitoirement dans l'organe touché. Ainsi, il devient la cause d'une aggravation pathologique. C'est pourquoi il est fortement conseillé d'y aller à petite dose si un organe malade est provoqué par un mal occulte. Cependant si il y a un mal occulte sans atteinte organique alors, le Qyst Hindi est très efficaces.

 

Sinon tu connais la chanson "les informations mentionnées ci-dessus sont indiquées à titre indicatif. Bien que de nombreuses observations en milieu scientifique aient été faites, elles ne peuvent en aucun cas substituer un avis médical dans le cadre d’un usage à but « thérapeutique ». Consulte éventuellement ton pharmacien ou un médecin « non islamophobe » de préférence^^.  Et surtout, fais ta prière de consultation avant de prendre quoi que ce soit."

Cette page contient des liens affiliés afin de faciliter les dispositifs mis en place pour pérenniser ce blog..

 JAZAKOUM ALLAHU KHEIR

Gagnez Des Hasanettes En Partageant Cette Page Sur Les Réseaux Sociaux !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “33 bienfaits irréfutables du Al-Qyst hindi ( costus indien )”

Touché par un regard envieux ?