Refais-toi une bonne santé avec ces outils de privilégiés.
Il existe plusieurs solutions pour guérir d’un mal occulte et/ou d'une dépression.
Pour ce faire, j’ai créé une liste d’outils essentiels (selon mon expérience personnelle) qui te permettra Bihidnileh’ d’avancer dans la guérison :
La Roqya est la solution la plus appropriée et la plus efficace pour se soigner d'un mal occulte, et notamment le mauvais œil et ce, même quand le coupable est inconnu.
La preuve de cela se trouve dans le hadith où le Messager (paix et prière d’Allah sur lui) a dit :
« Pour guérir d’un mauvais œil ou d’un venin, il n’y a point de traitement plus efficace que la Roqya. »
Si la place du doute s'installe alors la place de la guérison s'absente . C'est pourquoi il faut se concentrer sur les paroles d'Allah et méditer sur Sa puissance, avec conviction.
Pour cela, je vous conseille tout d'abord de vous munir d'un Coran qui sera votre compagnon.
Lequel choisir?
Lire le Tafsir des sourates et des versets recommandés pour le traitement du mauvais œil, de la dépression ou de la sorcellerie...
Ceci est une clé INDISPENSABLE qui changera, considérablement l'effet de votre traitement par la Roqya.
Malheureusement je vois trop souvent des personnes se soigner avec des paroles dont ils ne comprennent ni le sens, ni la grandeur, ni la puissance.
Ils perdent donc un temps précieux pour guérir.
Sans les invocations du matin et du soir, nous sommes comme des morts vivants, ne possédant ni âme ni objectif.
On a l’impression que le tourbillon de cette maladie invisible ne s’arrête jamais, et nous sommes victimes des troubles de la dépersonnalisation.
D'ailleurs, c’est l’une des plus grandes ruses qu’utilisent les diables pour nous empêcher de nous soigner.
C’est pourquoi je vous recommande de vous offrir ce petit livre de poche contenant toutes les invocations du matin et du soir.
Après chaque prière du fajr et du asr, vous lirez quelques pages qui finiront par rentrer inconsciemment dans votre mémoire incha Allah.
Par ailleurs je vous recommande aussi cette magnifique citadelle pour les petits musulmans qui ne sont pas épargnés des maux occultes.
Disponible dans la boutique du Muslim Show.
Cette routine change votre vie de façon considérable . Quoi de plus rentable que de payer moins cher que le prix d'une baguette pour guérir d'un mauvais œil ou d'une dépression ?
Certains utilisateurs utilisent des applications mobiles pour lire leurs invocations, Mais si vous êtes de nature influençable et irrégulière dans vos invocations, alors je ne vous conseille pas cette manière de faire.
La prière de nuit. Quoi de plus soulageant que de se retrouver seul, face à Allah pour guérir ?
C'est un pilier fondamental de la guérison qui a été la cause de mon apaisement, malgré la difficulté de mes symptômes.
Toutes les lourdeurs symptomatiques s’estompent, comme une tache d’encre qui tombe soudainement dans l’océan.
Pour ma part, quand j'ai lu le livre d'Ibn Qayyim , alors j'ai compris que la prière de nuit est une priorité pour atteindre l'amour d'Allah et par conséquent obtenir non seulement l' invocation exaucée , mais aussi l' apaisement de tous mes soucis .
C'est un livre qui a changé mes objectifs religieux et qui m'a permis de comprendre qu'il existait bien d' autres alternatives pour guérir, tout en atteignant l'Amour d'Allah.
Les bonnes œuvres sont les causes du bonheur. L’entraide, la générosité, les dons, le bon comportement, le jeune, etc. sont certes les clefs pour une vie pleine de joie et déchue de toute tristesse.
Et c'est pourquoi je vous recommande un petit livre qui ne coûte même pas le prix d’une boite de mayonnaise (2 euros), et qui vous donne des solutions simples pour trouver la paix intérieure et la gaieté, à travers des œuvres pieuses.
L’auteur est Shkeikh abd’ Rah’man Sa’di. Le titre est "les clefs pour une vie heureuse". Il est vraiment très simple à lire.
La demande de pardon à Allah est l’une des portes du succès dans le processus de guérison. En effet, l’accumulation des péchés a un impact décisif sur notre maladie.
C’est la raison pour laquelle je vous recommande de lire ce livre très connu : péché et guérison.
L’auteur est Ibn Qayyim, le fidèle médecin des cœurs, qu’Allah lui fasse miséricorde.
En complément, je vous conseille aussi un livre qui aide à la réforme de soi , et qui peut aider à distinguer les différentes maladies du coeur.
Vous comprendrez comment le coran peut vous guérir, et les causes principales du mal-être.
L'intention forte et sincère de guérir pour Allah est une cause de guérison . Il n'est pas rare d'être non seulement atteint par une maladie occulte, mais aussi par une baisse de la foi.
C'est d'ailleurs l'une des pires épreuves qui nous touche. C'est pourquoi il est nécessaire de guider notre guérison dans le sens du «rapprochement d'Allah».
Une ambition et une volonté forte de guérir se répercuteront sur votre régularité du traitement, ce qui vous permettra de continuer facilement vos efforts.
Votre situation s'améliorera et vous guérirez totalement .
Procurez-vous ce livre de riyad salihin avec ce commentaire et vous en tirerez fortement profit. (Notamment le chapitre qui parle de la sincérité.)
La modération est une clé indispensable dans le processus de guérison . Il faut s'y prendre à petits pas . Sans excès ni exagération . Tout ce qui contient un excès peut être vite pesant et finir par être abandonné.
Or ce n’est pas le but : Plus tu prends une approche équilibrée, plus ce sera effectif. Tu verras un effet cumulé de tes efforts sur le long terme avec certitude. En effet le messager d’Allah (paix et prière d’Allah sur lui) a dit : « les œuvres les plus aimées par Allah sont celles qui se font avec constance même si elles sont peu ».
Un acte aimé d’Allah, en l’occurrence la régularité, est forcément béni. C’est pourquoi ton assiduité déterminera le fondement de ta guérison. Il existe une belle explication du hadith cité ci-dessus dans le livre riyad salihin avec ce charh’ ( Mohamed Ibn salih’ rahimahu Allah).
Vous pouvez facilement acheter des organisateurs ou des agendas en librairie pour mieux vous organiser.
Vous trouverez l'agenda du Bdouin ludique et original pour s'organiser. Disponible dans la boutique du Muslim show.
Apprendre sa religion est une base de la guérison. Autrement dit, être un musulman instruit qui s'éduque avec la science religieuse. La connaissance de l'islam est sans aucun doute la force de l'âme et le remède de tous les maux .
Méditer sur les histoires de pieux qui ont vécu les pires épreuves (dont celle du mal occulte), rassurera votre for intérieur .
En effet, toutes ces histoires montrent que nous ne sommes pas les seuls à vivre des maladies si étranges. Bien au contraire, le mal occulte est une maladie très commune.
Et c'est la raison pour laquelle je recommande de méditer sur les épreuves des ancêtres pieux, avec la lecture de livres très connus comme Zad el ma'3ad ou de lire des hadiths dans riyad salihin .