Salam Aleykoum Wa Rahmatullah !


Découvre les raisons pour lesquelles S'organiser pour guérir est né...


"ICI-BAS, SOYONS comme l'abeille. Elle ne s'alimente que de ce qui est bon et elle nourrit les autres que de ce qui est sain et pure. Quand elle se place sur un lieu, elle lui cause nulle fissure, nulle blessure "



Mes proches m'appellent Nahla Bent Salman.

En d’autres termes, je suis l’Abeille ! (Traduction du terme arabe « Nahla »).


ma mission

Je Suis La Fondatrice De « S’organiser Pour Guérir », Un Blog Que J’ai Créé Dans L’intention De Motiver Mes Sœurs Fillah Atteintes Par Un Mal Occulte ou une dépression à Devenir De Vraies Chasseuses de Démons. 

Des Sortes de Combattantes du monde invisible qui cherchent à trouver la paix intérieure en passant par l'ultime but de notre création.

Je Me Suis Longtemps Demandée À Quoi Pouvait Ressembler Cette Maladie Si Singulière Et Quelle Serait La Sensation Que L’on Éprouve Lorsqu’on Est Atteint Par Un Mal Occulte Ou Une Dépression.


"L'ignorant est comme une mouche qui se place uniquement sur les plaies" Ibn Taymiyya


On Me Parlait De Symptômes Mais On Ne M’expliquait Pas Les Causes De Leur Présence. En Claire On M’insufflait Des Peurs, On Me Terrorisait Sans Me Donner Les Astuces Pour Enlever Ces Frayeurs Et Pour Éviter D’être Atteinte Par Un Mal Occulte !


des rencontres enrichissantes

Dans Ma Vie, J’ai Eu L’occasion De Rencontrer Plusieurs Personnes Éprouvées Par La Dépression Et Le Mal Occulte. J’ai Notamment Été Spectatrice De Cela Depuis Mes 7 Ans. J’ai Alors Commencé À M’intéresser À Ces Maux.


​Jusqu’au Jour Où Je Fus Touchée À Mon Tour. Une Négligence Dans Mes Invocations De Protection … Et, Je Vous Laisse Imaginer La Suite ….


Eh oui, l'absence de louanges à allah m'a jouée un sacré tour, puisque je suis passée de nahla en "bonne santé" à nahla en "mauvaise santé" 

Et À Partir Du Moment Où J’ai Négligé Les Clefs De Protection Du Mal Occulte, Je Suis Devenue À Mon Tour, Victime De La Maladie Invisible Qui M’intriguait Depuis Si Longtemps.


Aussi, Pendant Plusieurs Années, J’ai Connu La Sorcellerie, Le Mauvais Œil Et La Dépression.


​​

Mais Il Faut Savoir, Que Cet Oubli, Bien Qu’ayant Eu Des Conséquences Désastreuses, A Été Par Ailleurs Bénéfique. Ce Fut Une Expérience Enrichissante Et Instructive.


Une maladie invisible mais très répandue



En vivant les péripéties de cette maladie, je me suis aperçue qu’elle n’était pas si rare et que la plupart d’entre nous est touchée par le mal occulte et/ou par une dépression. 



Par la grâce d’Allah ‘Azza wa Jal j’ai pu guérir de ce mal et je souhaite désormais mettre à profit mon expérience afin d’assister mes sœurs qui souhaitent guérir !


 ceux qui guérissent...

J’ai notamment eu l’occasion de me rendre compte que ceux qui réussissent, détiennent les mêmes clefs et mettent en œuvre des tactiques bien précises pour y parvenir.


organiser sa vie est essentiel


Aussi, Le Fait D’être Une Mère, Une Épouse Ou Une Fille Atteinte d’un Mal Occulte Est Un Paramètre Supplémentaire À Prendre En Compte Afin De Mieux gérer et organiser Ses Obligations religieuses et mondaines au Quotidien Et Éviter Le Stress À Tout Prix !


UNE EXPérience bénéfique


Ainsi lorsque je me suis aperçue que mon expérience avait été  profitable à de nombreuses personnes pour guérir,  j’ai compris qu’il serait utile de partager les solutions menant à la guérison d’un mal occulte et/ou d'une dépression et que cela pouvait donner un grand espoir à toutes celles qui rêvent encore d’atteindre la guérison du mal occulte et de la dépression.


C'est la raison pour laquelle l'idée
d'ouvrir un blog m'est venue à l'esprit.

 ici Je Vous Parlerai Biidhnillah D’organisation Pour Guérir, Et Vous Découvrirez Les Clefs Que J’ai Finies Par Acquérir En Vivant Le Mal Occulte et la dépression.


La connaissance S’ACQUIÈRE par l'expérience

D’ailleurs beaucoup de personnes parlent du mauvais œil et de sa guérison mais n’en n’ont jamais fait l’expérience.


Or "observer une chose n’est pas la même chose que la vivre". Pour ma part, en plus de mon expérience personnelle, j’ai eu l’occasion de l’observer chez d’autres et ainsi de parfaire ma connaissance sur le sujet.


Aujourd'hui, par la grâce d’Allah, je suis guérie et mes épisodes « invisibles » de mon parcours vous aideront, j’espère à sortir gagnante de cette épreuve.  


Grâce à allah j'y suis parvenue, pourquoi pas vous incha allah !

C’est pourquoi je souhaite être pour vous un soutien dans votre processus de guérison. 


Incha Allah, c’est en appliquant les conseils que je vais vous offrir, que cette situation intolérable pour vous deviendra une richesse et un bienfait certain.


et aujourd'hui que vais je t'expliquer?

Sache que Quelques Années Ont Passé Depuis Mes Épisodes « Paranormaux », Et C’est Donc Avec Du Recul Que J’ai Le Plaisir De T’expliquer Comment Atteindre La Réelle Guérison En Construisant Des Bases Solides Et Indispensables.

​​

C'est la fin


Chaque musulman devrait trouver la paix intérieure à travers l’ultime but de sa création. C’est pourquoi ce blog est né d’une volonté de faire entendre les valeurs de l’Islam à la Lumière du TAWHID,

 la base de la guérison du mal occulte et de la dépression.

Copyright 2018 

www.sorganiserpourguerir.com