Leçon 2- Comment arriver à mi-chemin de la guérison sans passer par 100 clés ?

Guérir rapidement c'est possible ?

Salam aleykoum ma combattante,

C est incroyable la vitesse à laquelle on peut guérir lorsque l’on reçoit les bonnes directives pour se soigner. Il y a peu de temps, j’ai fait une découverte étonnante.

Les paroles du prophète " Paix et Prière d'Allah sur lui" étaient très signifiantes, et impliquaient beaucoup de choses.

Pendant des années, j’ai eu une intelligence comparable à celle d'un « nouveau né ». Je n’arrivais pas à saisir la signification et l’intensité des hadiths, pourtant composés de phrases courtes, mais lourdes de sens. Je m’obstinais à vouloir comprendre ce qui se cache derrière chaque élément comme des « rayons X », mais en vain !

À force de chercher comme une investigatrice^^


J’ai trouvé les solutions que je dois te confier, car elles m’ont littéralement ressuscitée de mon sommeil^^ !

À présent, analysons ensemble cette leçon indispensable pour guérir et qui est une véritable mine d’or pour débuter ta guérison.

Prépare ta cervelle à la science « dévoilée » comme si tu étais « l’imam Muslim ».

Puis intègre dans ta mémoire que si tu réussis à valider tes remèdes alors tu es sur la voie rapide de guérison.

Pour cela, retiens que chaque oeuvre contient 2 conditions indispensable pour être validées auprès d' Allah l'Unique Guérisseur.

Reste donc très vigilante pour ne pas t’en éloigner.

Prépare bien ton cerveau, tu vas vite comprendre que ton intelligence dépasse le QI de Einstein ^^.

  • La première est l’intention sincère pour Allah.
  • La deuxième est l’adéquation au suivi du prophète.

Une addition pour guérir

C’est en partant de ce principe que tu dois faire une addition des deux pour essayer de guérir rapidement d’un mal occulte ou d’une dépression. Pas de panique, tu n’as pas besoin d’être Einstein pour comprendre.

Petite simulation

Prenons pour exemple le jour du Aid dans lequel tu dois sacrifier un mouton, une vache, ou une chèvre. Ce jour-là, tu décides d’être aussi têtue que le grincheux des 7 nains, et tu sacrifies un pigeon.

Du coup, tu as décidé de sacrifier un pigeon au lieu d’un mouton pour le Aid.

Ton œuvre est-elle valide ? Bien sûr que non ! La seconde condition n’a pas été respectée, car l’œuvre n’est pas en conformité avec la sounna, même si tu voulais plaire à Allah.

Dans ce cas-là, tu as négligé l’obligation d’abattre une bête bien spécifiée. Toutefois, si tu n’as pas suffisamment d’argent pour sacrifier une chèvre, c’est différent, et le croyant est exempté du sacrifice.

Revenons à nos moutons^^.

Deuxième simulation

Admettons que tu ailles chez un pseudo « raqi » et qu’il te dise : « Écoute bien ce conseil, tu vas rentrer chez toi, sacrifier une poule au nom de « colikoka » et tu verras que les djinns vont s’éclipser en un éclair.»

Cette œuvre est-elle acceptée ? Bien sûr que non ! Et même si Lala Fatema ou Foulemata qui ont dépassé la cinquantaine te disent le contraire ! A moins que tu ne veilles ressembler à Harry péteur ou Samantha la sorcière bien mal aimée^^.

Une telle œuvre représente l’un des sommets du polythéisme. Surtout si ton intention est de t’approcher des diablotins.

Si tu veux une astuce rapido-expresso-speedico-sensasionno-spectaculo écoute bien ceci...


Lorsque j’étais perdue dans la sobriété de la maladie, on avait toujours tendance à me sortir des remèdes loin d’être des remèdes spectaculaire et efficaces à long terme.


Je peux te dire que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres. On m’a même conseillé une fois de faire trainer une omelette dans la maison (???!!!!). Euhhh what ??? Quelqu’un aurait-il compris pourquoi ? Si oui, dites-le-moi, car ça reste très flou dans mon esprit. Je n’ai pas percé le mystère de l’antidote omelette !


Tu comprendras pourquoi j'ai décidé de m'intéresser de près à la force de l'ÂME après avoir entendu tant de niaiseries ( et d'ignorance malheureusement).

 J’ai réalisé également à quel point le monde occulte était une science magnifique à explorer.

J’ai donc mené plusieurs enquêtes à la manière de Colombo^^ et j’ai découvert un tas de choses, qui, j’avoue, ne sont pas toujours simples à vivre.

Après être passée par la dépression et par tous les symptômes de « folie » connus de la possession, tu dois te rendre compte de la raison pour laquelle j’ai décidé de partager avec toi mes confidences à travers ces lignes.

Comment Laisserais-Je Cette Science Enfouie En Moi, Pendant Que Toi, Tu Es Dans Le Même Pétrin Que Celui Dans Lequel Je Me Trouvais ? Comment T’aider À Franchir Un Jour La Sortie De Secours ?

Je Sais Qu’il Y A Beaucoup De Juifs Près De Chez Moi, Mais Grâce À Allah, Je N’ai Pas Été Contaminée Par Leur Avarice. Ah Ah Ah !

La science passe avant la parole et l'action.

Enfin, dans cette leçon comprends que l’étape 1 pour guérir est un grand tremplin pour valider tes antidotes et tes remèdes pour guérir. Sans quoi la guérison n’aura pas lieu.

C’est un peu comme si tu voulais devenir chirurgien. Tu ne vas pas te lancer dans des opérations chirurgicales avant d’avoir obtenu la réponse à cette question : qu’est-ce que j’ai besoin d’apprendre comme base théorique et scientifique du corps humain ?!

Celui qui accomplit des œuvres sans sincérité envers Allah Aza wa Jala et sans suivre le prophète

 (paix et prière d’Allah) est comme le voyageur qui charge son sac de sable, cela l’alourdit et ne lui

profite en rien. (Ibn Qayyim Al Jawziyya)

C’est pourquoi tu dois retenir que la première étape avant de commencer l’aventure vers la paix intérieure c’est d’avoir l’intention sincère de faire une cause de guérison pour Allah et toujours en concordance avec le suivi du Prophète.

Une fois cette leçon acquise tu peux poursuivre ta guérison avec la leçon 3 dans cet article.

Alors ma combattante, as-tu compris cette leçon ?

 JAZAKOUM ALLAHU KHEIR 

Qu' Allah vous donne la paix intérieure.

Gagnez Des Hasanettes En Partageant Cette Page Sur Les Réseaux Sociaux !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Leçon 2- Comment arriver à mi-chemin de la guérison sans passer par 100 clés ?”

Touché par un regard envieux ?